lierre

Exemple de phrases à l`impératif

Ajouter les mots "faire" ou "juste" au début de la phrase, ou le mot "s`il vous plaît"...

21 Déc

Ajouter les mots « faire » ou « juste » au début de la phrase, ou le mot « s`il vous plaît » à la conclusion-appelé adoucir l`impératif-rend les peines impératives plus poli ou conversationnel. Le faire dans les deux cas ajoute l`emphase et le drame à la parole et à l`écriture. Eh bien, puisque les commandes sont toujours parler à quelqu`un ou quelque chose (vous avez à les traiter si vous allez leur demander de faire quelque chose), le sujet est toujours le mot vous. Comme avec d`autres formes de grammaire, des phrases impératives peuvent être modifiées pour aborder un sujet particulier, suivre un style écrit propriétaire, ou simplement ajouter la variété et l`emphase à votre écriture. En d`autres termes, l`orateur ou l`auteur suppose qu`ils ont (ou auront) l`attention de leur sujet. Notez que cette phrase impérative n`est pas seulement longue, mais simplement et se termine par une période. Yellin: Oh, tu veux dire cette clé de porte. Dog et Jimmy sont les sujets de ces phrases. Les directives peuvent prendre l`une de plusieurs formes dans la parole et l`écriture quotidiennes. Tous ont des tonalités de commandement. Les sujets sont des substantis ou des pronoms qui nous disent qui ou ce qu`est une phrase.

Dans la troisième ligne, le personnage a donné un ordre de briser « Yellin » bras. Par exemple, John F. Il est plus intentionnel par rapport à une sentence exclamatoire, car il exige un public spécifique à traiter. À leurs plus élémentaires, les phrases impératives sont binaires, qui est de dire qu`ils doivent être soit positif ou négatif. Fondamentalement, ils disent à quelqu`un ce qu`il faut faire! Vous pouvez voir qu`ils ont tous encore du sens parce que les verbes impérieux nous font savoir que les phrases sont des commandes. Les phrases impératives constituent une grande partie de notre langage quotidien et servent toutes sortes de fins! Yellin: je n`ai pas de clé de porte. Cela signifie que le sujet est le mot vous, mais puisque vous n`êtes pas écrit ou parlé dans la phrase, il est simplement compris et est écrit entre parenthèses. Le premier ne sonne pas comme commandant que le second, mais les deux sont des commandes parce qu`ils demandent à la fois ou dire à quelqu`un de faire quelque chose. Vous pouvez voir que (vous) est l`objet de ces phrases. Aïe! Amusez-vous et apprenez-en plus sur les diagrammes avec ces exercices et ces leçons vidéo. En savoir plus sur les noms des commandes de début d`adresse directe ici. En utilisant des phrases impératives est assez facile-en fait, vous le faites tout le temps sans même s`en apercevoir! L`orateur donne des instructions, des demandes et des commandes à quelqu`un sur ce qu`il faut faire ou ce qu`il ne faut pas faire.

Mais, ne vous faites pas tromper! Tu veux un sandwich au beurre de cacahuète et à la gelée? Dans la première ligne, le caractère «Westley» a demandé, mais sans recours. En fonction de sa livraison, une phrase impérative peut se terminer par un point d`exclamation ou une période. Les écrivains utilisent principalement des impératifs pour donner des instructions claires et directes, des commandes, ou pour exprimer le mécontentement, la ressemblance, l`affection et l`amour à travers leurs écrits. Comme l`un des quatre principaux types de phrases, ils ont un rôle important dans la parole et l`écriture.