lierre

Modèle contrat de mariage tunisien

Si vous déposer une demande de parrainage canadienne pour votre conjoint ou partenaire tunisien,...

12 Fév

Si vous déposer une demande de parrainage canadienne pour votre conjoint ou partenaire tunisien, cette demande prend une moyenne de 10-12 mois. Si votre conjoint tunisien a des enfants à charge, cela n`affecte pas la demande de document de mariage tunisien. Le mariage avec un citoyen tunisien et le parrainage d`un conjoint au Canada dans le cadre de l`initiative de parrainage familial est un processus complexe. Cette page est conçue pour vous guider dans votre mariage avec un citoyen tunisien et le processus de parrainage du conjoint. Si vous voulez amener votre conjoint ou partenaire tunisien à vivre au Canada, vous devez alors déposer une demande de parrainage pour qu`ils deviennent un résident permanent. S`ils aimeraient vous rendre visite au Canada pendant que leur demande est en cours, ils doivent également demander un visa de visiteur. Pour plus d`informations, veuillez consulter notre page de parrainage familial et notre page de visa de visiteur. Des hommes étrangers et des femmes étrangères ont fourni à chaque partie de leurs ambassades respectives les documents exigés par les autorités tunisiennes avant le mariage. De nombreux mariages entre tunisiens et américains réussissent. Cependant, les personnes qui entrent dans une relation pour le but principal de l`immigration aux États-Unis violent le droit américain et pourraient faire face à de graves peines, y compris des amendes et de l`emprisonnement. Dans l`expérience de l`ambassade, il n`est pas rare que les Tunisiens recherchent des relations avec les américains uniquement à des fins d`immigration. Les relations développées par correspondance, en particulier celles commencées sur Internet, sont particulièrement sujettes à la manipulation.

Le gouvernement des États-Unis exhorte les américains qui rencontrent les Tunisiens sur Internet ou tout en visitant le pays, de prendre le temps nécessaire pour les connaître avant d`envisager le mariage. Malheureusement, l`ambassade a vu des cas d`abus contre des conjoints américains, ou des mariages qui finissent en divorce lorsque le tunisien acquiert une carte verte ou de la citoyenneté aux États-Unis. Ces cas se produisent invariablement lorsque la relation est basée principalement sur la communication Internet et très peu d`interaction face à face en plus du cas de zeineb et de Sergio, au moins deux mariages mixtes ont été signalés seulement en août par l`Association tunisienne pour Minorités. Au cours des derniers mois, un spectacle de résistance a émergé parmi certains notaires et conseillers municipaux qui semblent être motivés par des principes religieux, et le différend que la reconnaissance des mariages interreligieux va à l`encontre de la loi islamique. Le maire nouvellement élu de Kram, Fathi laayouni, a suscité beaucoup de débats au milieu de l`été, après avoir déclaré qu`il n`autoriserait jamais un mariage dans sa juridiction entre une femme tunisienne et un non-musulman. À Marsa, le maire Slim meherzi a récemment célébré le mariage d`une femme tunisienne avec un catholique portugais. Chaque pays a ses propres lois qui s`appliquent à ses citoyens épousant une personne d`un autre pays. Se marier à un citoyen tunisien dans le but de les amener au Canada pour vivre est un processus avec de nombreuses étapes.

Depuis le 2017 septembre, les femmes tunisiennes sont libres de se marier avec les non-musulmans [Getty] le cas de zeineb et son fiancé Italien Sergio est très illustratif de ce combat. Parlant dans sa ville côtière de Hammamet, elle a parlé de la bataille bureaucratique qu`ils ont combattu après avoir décidé de se marier en juin et a préparé tous les documents pour la procédure juridique. Le problème était que nous n`avons pas pu trouver à Hammamet un notaire qui était disposé à nous épouser», a déclaré zeineb rappelant les trois premiers notaires qu`elle a approché qui a refusé de valider le mariage.