lierre

Modèle de strain-jenks

Jenks était un cartographe de profession. Son travail avec les statistiques est né d`un...

15 Fév

Jenks était un cartographe de profession. Son travail avec les statistiques est né d`un désir de rendre les cartes choroplèthe plus visuellement précis pour le spectateur. Dans son article, le concept de modèle de données en cartographie statistique, il prétend qu`en visualisant les données dans un modèle tridimensionnel, les cartographes pourraient concevoir une «méthode systématique et rationnelle pour la préparation des cartes choroplethiques». [1] Jenks a utilisé l`analogie d`une «couverture d`erreur» pour décrire la nécessité d`utiliser des éléments autres que la moyenne pour généraliser les données. Les modèles tridimensionnels ont été créés pour aider Jenks à visualiser la différence entre les classes de données. Son but était de généraliser les données en utilisant le moins d`avions possible et de maintenir une « couverture d`erreur » constante. PEEK, R. M. (2008). Helicobacter pylori infection et la maladie: de l`homme à des modèles animaux.

Modèle de dis. Mech. 1, 50 – 55. doi: 10.1242/DMM. 000364 pour déterminer les dénombrements viables de H. pylori, les échantillons à tester ont été dilués en série dans le bouillon de perfusion cerveau – coeur (Oxoid) puis plaqués en double sur des géloses sanguines additionnés de 10% de sang de cheval, 10 g/L de gélose (bactériologique Agar n ° 1; Oxoïde), 200 mg/L de bacitracine et 10 mg/L d`acide nalidixique (Sigma). Après 5 jours d`incubation, les colonies avec la morphologie de H. pylori ont été identifiées à l`aide de critères normalisés (morphologie sur la coloration de Gram et présence d`activités de catalase, d`oxydase et d`enzyme uréase) et énumérées. 8. 1Institut des infections et de l`immunité, étage C, bloc ouest, hôpital universitaire, centre médical de la Reine, Université de Nottingham; 2Division de la microbiologie et des maladies infectieuses, Université de Nottingham, Nottingham NG7 2UH, Royaume-Uni. eAP-HP, G.

H. Pitié Salpetrière-Charles Foix, service de Coprologie fonctionnelle, Paris, France l`éditeur et les affiliations des examinateurs sont les derniers fournis sur leurs profils de recherche en boucle et peuvent ne pas refléter leur situation au moment de l`examen. Helicobacter pylori est une bactérie en spirale à Gram négatif, microaérobie, qui colonise les estomacs d`environ la moitié de la population mondiale et qui, par conséquent, est de grande importance pour la santé publique. 1 l`infection par H. pylori est associée à une ulcération peptique et la malignité gastrique, et l`éradication de la bactérie de la muqueuse gastrique et duodénale des patients infectés est l`objectif le plus important dans la gestion des conditions associées à H. pylori. Les capacités de survie de H. pylori dans l`estomac rendent difficile l`éradication, et un traitement efficace nécessite des schémas multi-médicaments constitués de deux antibiotiques (généralement choisis parmi la clarithromycine, le métronidazole, l`amoxicilline et la tétracycline) , combinée à des suppresseurs d`acide et/ou à des composés de bismuth.

2 comme c`est le cas pour de nombreuses autres maladies infectieuses, la résistance à la composante antimicrobienne de ces schémas est la principale cause de défaillance du traitement. Une augmentation mondiale de la prévalence de la résistance aux antibiotiques chez H. pylori, combinée aux dépenses des schémas antimicrobiens actuellement utilisés, signifie qu`il est nécessaire d`évaluer d`autres antibiotiques pour la thérapie combinée des infections à H. pylori. Les auteurs remercient M. en C. Leonel Martínez Cristóbal et Technical Marco Antonio Ochoa Arias (Hospital Infantil de México Federico Gómez) pour leur aide à la prise en charge et à la manutention des animaux et du Biol. Juan Carlos Vigueras pour son assistance technique. Ce travail faisait partie de la thèse de doctorat de MES, un CONACyT (216177) Fellow.