lierre

Modele gilet bebe

Les agents de modélisation enfants ne sont pas après un regard spécifique, et ils ne veulent...

19 Fév

Les agents de modélisation enfants ne sont pas après un regard spécifique, et ils ne veulent pas nécessairement les enfants les plus magnifiques. «De nombreux annonceurs préfèrent en fait un enfant à l`air moyen et à la prochaine porte», explique Charles Ramsey, ancien propriétaire de Product Model Management à New York. Les enfants qui portent certaines tailles de vêtements populaires — 3, 5 et 10 — obtiennent également plus de travail. Le critère principal, cependant: les modèles devraient idéalement vivre à une distance raisonnable de voyage au siège de l`Agence, qui est susceptible d`être à New York, Los Angeles, ou Miami, bien que certaines entreprises de premier plan ont des bureaux dans les petites villes comme Cleveland ou Phoenix. Lindsay Stewart, ancien directeur de la Division des enfants de jet set Models à la Jolla, en Californie, est d`accord. Elle dit que sur environ 100 soumissions, elle va rencontrer environ huit enfants et finissent par travailler avec trois au plus. Les agents de réservation utilisent ce temps pour s`assurer que l`enfant est à l`aise avec des étrangers, attentif, et capable d`être engagé par un photographe. Un des agents demande à Cathi ce que d`autres travaux de modélisation de sa fille a fait, et Cathi traverse quelques points saillants de Katie 60-Odd concerts à ce jour, y compris une publicité imprimée pour la ligne de vacances de bébé Gap et plusieurs pousses de mode pour les parents. Les agents prennent des Polaroïdes de Katie, qui brille. « Elle connaît la caméra. Elle va être un jambon et sourire et poser», dit sa mère.

(La performance stellaire de l`enfant en bas âge malgré, quand les parents vérifient avec Cathi six semaines plus tard, elle nous dit que Utopia n`a jamais appelé pour réserver Katie pour un travail de modélisation.) Cathi et son bambin prennent un autre bus au centre-ville au siège de (maintenant-fermé) Product Model Management, l`Agence qui représente Katie. C`est un petit bureau avec un personnel de trois: « très famille-comme, » Cathi dit.  » Nous obtenons toujours une attention personnelle ici. Elle a balancé pour ramasser des bons, des formulaires de facture qui doivent être présentés au travail de modélisation de Katie plus tard dans l`après-midi. (Les clients utilisent ces formulaires pour traiter les paiements au modèle et à l`Agence.) Le tot se pose dans un siège d`auto pour un catalogue de jouets. Cathi discute avec Charles Ramsey, le propriétaire de l`Agence. «Ils n`ont pas vu Katie depuis qu`elle a commencé la modélisation, il ya 11 mois», dit la mère fière, mais elle envoie l`Agence mises à jour instantanés tous les six mois. Ramsey suggère d`obtenir des photos professionnelles de Katie à envoyer aux clients. Bientôt, les dames sont en route. Contrairement aux mannequins, les bébés n`ont pas à être parfaits, dit Wendy rose de Ford Models à New York City. Mais ils ont besoin d`avoir de belles caractéristiques, telles que la peau claire, les yeux brillants, les cheveux grands, et un sourire facile.

«Il est crucial que vous soyez disponible à un moment donné, nous avons généralement seulement environ 24 heures de préavis pour une audition», dit Shannon Escoto, directeur de la Division des enfants chez JE Model Management, Inc. à San Francisco. « Vous devez être prêt à faire le disque. Les clients ne se soucient pas où vous vivez, ils ont juste besoin que vous soyez sur la mise à l`heure. Les employés de Baby Gap et Gerber ne trient pas les soumissions de photos. Pourquoi devraient-ils, quand ils peuvent compter sur les agences pour faire ce travail? De plus, les agences enseignent aux parents l`étiquette et les préparent pour des emplois — par exemple, les bonnes agences avertissent les parents qu`ils n`ont pas de dire dans ce que leur enfant portera pendant une séance photo.